Notre projet maison

Notre projet maison

À découvrir

Notre maison dans le Tarn
Bonjour, nous construisons aussi avec VMF. Je suis l'avancée de votre construction avec intérêt ! J'ai ajouté votre blog dans mes liens, peut-être pourriez-vous faire de même afin de créer une "toile" VMF ! Merci d'avance et bonne continuation pour votre projet (vite terminé, je n'en doute pas !), Jinso.
Le Lodge de Seysses
La construction jour après jour de notre future maison.
Construction BBC 82
Bonjour, ça fait un moment que je suivais votre blog mais je n'avais jamais remarqué que vous aviez des liens partenaires. Aussi voici ma demande ! Cdlt
Blog BBC avec VMF
Blog de construction BBC avec Villas et Maisons de France (VMF)
auto rétro
blog de tableaux de photos anciennes
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!